Règlement LFF/Mumble et Organigramme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement LFF/Mumble et Organigramme

Message par Wello66 le Jeu 12 Nov - 23:19

Règlement LFF

 
 Le joueur veillera à rester en toute circonstance, que ce soit en vocal, sur le forum ou en jeu, respectueux (des personnes du clan comme des adversaires) et courtois.  Il s'interdira également de faire du teamkill et d'adopter une quelconque attitude antisportive.

 Le joueur sera soumis à une période d'essai d'un mois au bout de laquelle le Conseil des Commandants se positionnera pour accepter ou refuser la recrue.  Les critères d'évaluation seront la présence effective et l'adaptation dans le groupe.  Il incombe à la recrue d'aller vers les autres membres et participer à la vie du clan.

 De par son adhésion, le joueur s'engage à avoir une présence régulière.  Après une longue période d'inactivité (30 jours) sur le jeu sans avoir préalablement prévenu dans la section "Absences" du forum, le joueur sera automatiquement exclu du clan.

 Chaque joueur participant à un jeu en équipe (CW, bastion, ligue, compagnie,...) doit respecter les demandes et indications du stratège. Le stratège choisi les joueurs et les chars. Il est interdit de changer de char une fois que la compo est validée par le stratège. Faire ses X2 est interdit en jeu d'équipe.

Le joueur s'engage à se connecter sur le serveur vocal (mumble) dès qu'il sera en jeu et à participer aux activités d'équipe. Si vous jouez solo le clan n’a pas besoin de vous. Après un unique avertissement, le joueur sera exclu.

 Le joueur s'engage également à participer un minimum aux activités proposées par le clan (Bastions, équipes, clan war, compagnies, etc.) soit 90 batailles/mois.

 Par ailleurs, en cas de non-respect du règlement, un joueur déjà admis pourra faire l'objet d'une proposition d'expulsion formulée par un officier. Tout manquement sera sanctionné par un avertissement puis par l'exclusion de l'équipe en cas de récidive. Le non-respect de ces consignes est sanctionné, en fonction de la nature de la "faute" et de son éventuelle récurrence, de l'avertissement à l'exclusion définitive.

Règlement du Mumble


 Saluez les joueurs qui sont connectés à mumble, qu'ils soient en peloton ou non.  Exception est faite pour les joueurs en jeu collectif et qui ont besoin de calme (CW, bastion, ESL, etc.), attendez la fin de la bataille.

 Essayez de faire connaissance avec un maximum de joueurs, ne pas rester toujours avec les mêmes.  On ne construit pas une communauté avec des petits groupes isolés, nous voulons que tous se connaissent.  

 Pendant les jeux d'équipe (Bastions, CW, ligue,...) ou les sessions d'entrainement, il est impératif d'écouter le stratège. Pendant la phase de jeu il est important de ne parler uniquement si l'on a une information utile à donner.
Les commentaires style "Saperlipopette j'ai bounce!!"  ou "Le sacripant il m'a ammorack!!" sont à proscrire. Si vous ne pouvez pas vous en empêcher, coupez le micro.
Cette règle s'applique aussi au chat écrit lié à l'activité en cours, on essaye de ne laisser que des infos importantes.
Si vous voulez papoter par écrit le chat du clan est là pour ça.

 Jouer avec les autres, que ce soit en jeu collectif ou en peloton.  Jouer en peloton avec ceux qui ont le plus d'expérience et aider ceux qui n'ont pas encore votre maîtrise, c'est élever le niveau de jeu du groupe.

 Acceptez la critique, tentez de la comprendre au lieu de partir en claquant la porte.  Sans cela, aucune évolution n'est possible.

Organigramme en fonction


L'organisation du commandement est définie comme telle:

Commandant :

Mimille51


Commandants en second:

souris31
Bichocot
jules5


Recruteurs:

colinart1


Entraineur:

Enco94

_________________

"On ne chope pas le Rhume par les couilles" Mon Entraineur de rugby...
avatar
Wello66
Commandant en second LFF
Commandant en second LFF

Messages : 245
Points : 353
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 23
Localisation : Perpignan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum