Bienvenue sur le forum officiel des LFF !
Venez nous rejoindre sur DISCORD https://discord.gg/jKbrFF7
Pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation", si ce n'est déjà fait.

Partagez
Invité(e)
Invité(e)

Un air de déjà vu... (Wello66)

le Lun 16 Avr - 9:03
Je vais essayer un minimun de respecter mon post de demande de candidature Niark niark Twisted Evil

Bon pour les plus anciens, je ne me présente plus Wink Mais pour les autres membres on m'appelle Wello, Vélo, le catalan, le perpignanais, le sudiste, le noob, le plus beau, le meilleur et même dieu pour certain ... (Je m'emporte là ). PS: Mon pseudo se prononce "Ouè-l-o". Sinon Thibaud ça passe aussi.

J'ai déjà fais partie de plusieurs clan... ENF (Qui existe plus), FWP (Qui étais mon clan), LFF, LFF3,LFF,LFF,LFF3 et si je ne me trompe pas LFF pour terminer.

23 ans, Kiné, beau, grand, ancien sauveteur... What else ? Si madame lit ça a coté de moi, elle va me gronder ...

De retour, pour vous jouer de mauvais tour, Le Wello est là ! Suite a beaucoup de charge de travail, de fatigue professionnelle et quelques léger problèmes PC que je n'avais pas le temps de régler, enfin pas le temps... Surtout pas la foi en rentrant du boulot se lancer sur du "Pourquoi mon PC déconne".

Niveau des Dispo c'est très variable mais mon temps de jeu sera bien moindre qu'avant.

Et enfin pourquoi et qu'apporter au clan ? Pourquoi= Parce-que. Qu'apporter= L'apéro ? Ça devrais en contenter plus d'un.

Voilà voilou ... Ah oui j'oublié VIVE LE AMX 50 100 !!
Officier du personnel LFF
Officier du personnel LFF

Re: Un air de déjà vu... (Wello66)

le Lun 16 Avr - 12:37
Invitation envoyée Wello
Commandant en second LFF
Commandant en second LFF
Voir le profil de l'utilisateurhttp://objectifphoto.ovh

Re: Un air de déjà vu... (Wello66)

le Lun 16 Avr - 21:27
lol
Contenu sponsorisé