Les Forces Françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum officiel des LFF !
Venez nous rejoindre sur DISCORD https://discord.gg/jKbrFF7
Pensez à vous présenter dans la rubrique "Présentation", si ce n'est déjà fait.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
yeutmacrado
Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 29/08/2018

Candidature Crado Empty Candidature Crado

Mer 29 Aoû - 17:54
Bonjour à tous,

Je me présente : Yeutmacrado, postulant pour rejoindre vos rangs

IRL Mathieu, 26 ans, habitant Toulouse. Passionné d'histoire en général (militaire en particulier), de lecture et d'aviation.
Je souhaite vous rejoindre car je suis un ancien RHINO et j'ai pas mal de mes copains déjà ici : Rem, Louis, Lascar. J'aurais pu dire aussi Risquetous, mais c'est pas mon copain  tongue
Je vous rejoins pour jouer en équipe sans trop de prises de tête, faire des bastions et du CW de temps en temps, monter mes chars tranquillement avec mes copains ainsi que m'en faire de nouveaux
Je peux vous apporter de l'expérience, je joue en clan depuis 2013, et j'ai pas mal de CW et de bastion ainsi qu'un ou deux events à mon actif. De même j'ai aussi ma dizaine de T10 et quelques T6 et 8.
J'ai déjà fait partie de 3 clan, la FTS qui a explosé à cause de quelques parasites et que j'ai repris en main le temps de fusionner avec mon second clan : le 10RD qui a coulé à force de rigidité et d'inactivité. Après cela j'ai rejoins les Rhinos qui ne sont plus vraiment actifs.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Je postulerai à votre clan sur le site de WoT dans 2 jours car je viens de détaguer. A bientôt sur le champs de bataille.
Mimille
Mimille
Commandant LFF
Commandant LFF
Messages : 744
Points : 816
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 41
https://clanslff.forumgaming.fr

Candidature Crado Empty Re: Candidature Crado

Mer 5 Sep - 13:54
bienvenue chez nous
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum